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Shanks et Barbe Blanche

Crée par Poisson39

Fiche

Nom Amitié entre deux Empereurs
Shanks et Barbe Blanche
Type

DEX (Shanks) / QCK (Barbe Blanche)

Classe 1
  • Shanks : Sabreur
  • Barbe Blanche : Ravageur
  • Shanks et Barbe Blanche : Intellectuel
  • Classe 2
  • Shanks : Intellectuel
  • Barbe Blanche : Tenace
  • Shanks et Barbe Blanche : Tenace
  • Coût 55
    Combo
  • Shanks : 5
  • Barbe Blanche : 4
  • Shanks et Barbe Blanche : 5
  • Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP
  • Shanks : 2932 puis 3459 après le dépassement de limites
  • Barbe Blanche : 3470 puis 3862 après le dépassement de limites
  • Shanks et Barbe Blanche : 4193 puis 4696 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Shanks : 1542 puis 1785 après le dépassement de limites
  • Barbe Blanche : 1604 puis 1836 après le dépassement de limites
  • Shanks et Barbe Blanche : 1723 puis 1901 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Shanks : 265 puis 363 après le dépassement de limites
  • Barbe Blanche : 189 puis 287 après le dépassement de limites
  • Shanks et Barbe Blanche : 282 puis 386 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Shanks : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur, Libre, Ambitieux, Intellectuel par 4 et rend les cercles [DEX] et [RCV] avantageux pour tous les personnages.
  • Barbe Blanche : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Tireur, Sabreur, Tenace par 4 et rend les cercles [QCK] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
  • Shanks et Barbe Blanche : Si l'équipe contient toutes les classes de personnages, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 et rend les cercles [DEX] , [QCK] , [TND] et [RCV] avantageux pour tous les personnages.
  • Special (23→18 puis 16)
  • Shanks : Multiple l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Sabreur, Ravageur, Libre, Ambitieux par 2 et devient Shanks et Barbe Blanche pendant 3 tours.
  • Barbe Blanche : Réduit les HP de l'équipe de 80%, réduit la durée des réductions de dégâts, des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des augmentations de défense, des annulations de dégâts, des barrières des ennemis de 2 tours, réduit la défense de tous les ennemis de 100% pendant 2 tours et multiplie les effets de type des attaques normales par 2 et devient Shanks et Barbe Blanche pendant 3 tours.
  • Crewmate Ability 1
  • Shanks : Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage.
  • Barbe Blanche : Rend les cercles [TND] avantageux pour le personnage.
  • Shanks et Barbe Blanche : Ajoute 80 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
  • Effets du changement Libère le personnage du "Lien des cercles", rend les cercle [STR] avantageux pour l'équipe et multiplie le multiplicateur de combos par 0,9 pendant un tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.